L'école des stars virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des stars virtuelles

.::.Vivre 17 semaines dans un château avec des évaluations, des moments de joies, de peines comme dans la vraie star academy.::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 questions fans pour jeudi

Aller en bas 
+3
Elo Fan
jessimania
Marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptySam 29 Avr - 17:00

Jeudi les finalistes et participants à la tournée répondront à vos questions n'hésitez pas à les poster
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptySam 29 Avr - 22:32

ok pas de probleme merci marie !
Revenir en haut Aller en bas
Elo Fan
fan de la star ac'
Elo Fan


Nombre de messages : 461
localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyDim 30 Avr - 21:49

ok cool ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiefregestar.forumactif.com
gohan188
Invité




questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyDim 30 Avr - 22:00

En voila:


Catia et jess:

penses-tu gagner?
Est-tu étonnée de ton parcour?
Que penses-tu des autres candidats?
As-tu un garçon dans ta vie?

Sorasais:

Déçues de ne pas participer à la finale?
Que penses-tu de tes nominations?
Penses-tu etre la fille mal aimée de la star?

Lorenza:

Pas trop déçue d'avoir laisser ta place?
Qui soutient tu entre caiafroever et jessimania?
Dans ta SEUL nomination,qua tu ressentis?


Jody:

Pourquoi ne voit-on plus sur le forum?
Que penses-tu de tes nominations?
Quel était ta réaction à ton départ?
A voir tes dernieres voix tu ne t'est pas beacoup battu!pourquoi?

Nawsheen:

Une simple erreur ta été fatale!Qu'en penses-tu?
Tu étais plusieurs fois premieres!Que pensais-tu
Pensais-tu gagner?

Elo fan:

Vois-tu Gohan maintenant?
Es-tu amoureuse de gohan de puis le début de la starac?
Pensais-tu que tu devais partir?
As-tu pensé pendant un moment que tu était inférieur aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyMer 3 Mai - 17:14

Vous ne pouvez répndre aux questions qu'à partir de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyMer 3 Mai - 18:01

j'en mettrai tout a l're d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
gohan188
Invité




questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyMer 3 Mai - 19:57

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 15:31

Vous pouvez répondre aux questions dès maintenant bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
sorasais
prof
sorasais


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 07/09/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 18:26

Déçues de ne pas participer à la finale?
non au contraire je ss tres contente de mon parcours

Que penses-tu de tes nominations?
je sais pas

Penses-tu etre la fille mal aimée de la star?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 18:31

sorasais a écrit:


Penses-tu etre la fille mal aimée de la star?
oui

je ne pense pas que tu es la mal aimée le public t'a toujours soutenue et tu le verras sur la tournée tu as un réél potentiel
Revenir en haut Aller en bas
sorasais
prof
sorasais


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 07/09/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 18:40

je parle pas du public mais des eleves
sauf qlq 1
Revenir en haut Aller en bas
gohan188
Invité




questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 19:23

J'ai mis cette question parceque,tu faius souvent,alors que c'est pas vrai,on t'adore Very Happy Wink I love you profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Elo Fan
fan de la star ac'
Elo Fan


Nombre de messages : 461
localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 19:53

Elo fan:

Vois-tu Gohan maintenant?

Oui , moi que avant c'est sur mais je le vois quand même ... ..

Es-tu amoureuse de gohan de puis le début de la starac?

Non , mais vers la 3 ième semaine quand même ... ..


Pensais-tu que tu devais partir?


Bin si le public la désider , je ne sais pas ... ..


As-tu pensé pendant un moment que tu était inférieur aux autres?

Oui , comme tout le monde je pense ... ..
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiefregestar.forumactif.com
Elodie
élève
Elodie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Catiaforever

que ressentirais-tu si tu ne gagnais pas ?
et également vis à vis de jessimania ?
comment as-tu réagis à ta nomination ?


Jessimania

que ressens-tu en ce moment par rapport à la finale...?
tu es la seule à n'avoir jamais été nominée,comment vois-tu celà...?
penses-tu que celà peut etre un avantage pour toi pour la finale ?
on a vu que tu étais très proche d'elofan,et on a vu que vous vous étiez promis d'aller jusqu'au bout ensemble... mais celà n'a pas été le cas,comment le ressens-tu...? et comment as-tu vécu son élimination ?
on a vu quelques tensions entre toi et d'autres personnes ça s'est arrangé et comment vois-tu tout ça ?

Elofan

dans quel état d'esprit es-tu aprè etre sorti depuis un moment et par rapport que c'est la fin de l'aventure ?

gohan

penses-tu que jessimania et catiaforever méritent leur place en finale ? et que voudrais-tu leur dire ?

Sorasais

on t'as vu très démotivé dans la dernière ligne droite... pourquoi ça et penses-tu que celà à influencer le public ?
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 20:29

Catiaforever

as-tu eu peur de ne pas aller en finale ?
sincerement dans tout les participants,meme ceux qui sont partis,depuis le début,qui mérite vraiment de gagner,d'avoir une belle carriere...?
que penses-tu de chacune des personnes qui est ici ?

Elofan

est-ce vraiment sérieux entre toi et gohan ? car tout est allé tellement vite... et par rapport aux tensions qu'il y a eu entre lui et jessimania,dans quel position es-tu...?
comment vois-tu la tournée ? et la saison 2 ?

gohan

es-tu déçu de ne pas etre aller plus loin dans l'aventure ?
d'après toi la tournée vas se passer comment ? il y aura-t-il des tensions...?

Sorasais

lorsque lorenza a quitté d'elle meme l'aventure lors de la demi-finale,et qu'il y a eu le "rattrapage",as-tu sentis celà normal et juste ? qu'as-tu ressentis exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 20:41

penses-tu gagner?

je l'éspère ! c'est normal ! je n'ai pas fait tout ça pour rien... et je suis toujours autant motivée !!!

Est-tu étonnée de ton parcour?

meme si on pourrai penser le conttraire, je suis suis assez étonné... j'étai sure de ma détermination,de mon envie mais je ne pensais pas etre aussi forte pour en arrivé jusque là,de passer toutes ces épreuves plus dure l'une que l'autre... mais je suis très contente de mon parcours !

Que penses-tu des autres candidats?

alors ce que je pense des autres candidats :
elofan c'est ma tite soeur de coeur et je n'oublierais jamais les moments que l'on a pu passer ensemble... c'est qq de super ! et artistiquement c'est un vrai bijou !
catiaforever je suis très contente d'etre en finale avec elle,elle a beaucoup de talent...
jody ce n'est pas celle que je connais le plus meme si j'aurais bien aimé mais je l'apprécie beaucoup
sorasais malgré qu'elle ne m'apprécie peut etre pas,qu'il y a eu des tensions... mais c'est grande artiste,on a passé de supers moments ensemble...et je l'apprécie beaucoup quand meme !
gohan depuis le début je l'aime beaucoup on a beaucoup délirer je trouve ensemble et malgré toutes les tensions ça n'a pas changé mon point de vu à son égard...
nawsheen c'est une fille des iles, une peu comme moi... je l'aime beaucoup,on a pleins de choses en commun... et en tant qu'artiste un bel avenir lui atten j'en suis sure !!!
lorenza malgré qu'elle ne soit pas beaucoup là des fois... elle est super une vraie rencontre... artistiquement aussi !

et pour faire un avis général... j'éspère vraiment revoir tout le monde meme aprè la tournée car c'est une expérience unique... et on va tout déchirer sur la tournée !!!!

As-tu un garçon dans ta vie?

c'est une question assez personnel... mais pour répondre oui j'ai un garçon dans ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 20:47

que ressens-tu en ce moment par rapport à la finale...?

je suis stressé,j'ai hate et ça sera que du bonheur...

tu es la seule à n'avoir jamais été nominée,comment vois-tu celà...?

et bien j'ai beaucoup travaillé,je me suis investi à fond dans tout ce que je faisait... et je dirais que ça a porter ces fruits

penses-tu que celà peut etre un avantage pour toi pour la finale ?

je ne sais pas,peut etre et peut etre pas !

on a vu que tu étais très proche d'elofan,et on a vu que vous vous étiez promis d'aller jusqu'au bout ensemble... mais celà n'a pas été le cas,comment le ressens-tu...?

je sais qu'on se l'étai promis... mais elle est quand meme arrivé loin et je suis très fier d'elle et elle sais ce que je penses d'elle... c'est une grande artiste et une grande amie...

et comment as-tu vécu son élimination ?

c'est vrai que j'ai très mal vécu son élimination car c'étais comme mon pillier et ça m'a fait vraiment un vide quand elle est parti et j'avoue que je me suis vraiment démotivé à ce moments là mais très vite je me suis resaisie... j'ai penser à tout ce que j'ai fait pour en arriver là... et d'un coté j'ai fait un ptit bout de ce parcours pour elle..

on a vu quelques tensions entre toi et d'autres personnes ça s'est arrangé et comment vois-tu tout ça ?

oui ça s'est arrangé mais c'est normal ça ne peut pas etre tout le temps tout beau tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
élève
Elodie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 20:51

Pas trop déçue d'avoir laisser ta place?

non pas du tout ! si je savais que j'aurais été déçu je ne l'aurais aps fait... et ce que j'ai fait c'étai réfléchi...

Qui soutient tu entre catiafroever et jessimania?

je les aimes bien toutes les 2, elles ont beaucoup de talent toutes les 2... mais j'avoue que je penses plutot a jessimania,elle mérite vraiment,elle a tout fait depuis le début... elles s'est donné toutjours a fond...

Dans ta SEULE nomination,qu'as tu ressentis?

rien de spécial a vrai dire ! c'est vrai que j'étai un peu déçu ...mais déjà j'étai arrivé loin j'étai contente de mon parcours ! mais je voulais quand meme vraiment rester !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
élève
Carine


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 21:08

Catia et jess:

penses-tu gagner?
tres bonne kestion je penses que je ne peux pas repondre, on est a l'abri de rien mais tout ce que je peux dire c'est que le public fera le bon choix!!!
Est-tu étonnée de ton parcour?
Oui, je suuis étonnée dans le sens ou je pensais pas arriver jusque la , mais je suis tres contente de mon parcours!!!
Que penses-tu des autres candidats?
alors pour Elofan: c'est une tres grande artiste,a vec une tres forte personnalitée, elle est tres drole , j'ai beaucoup rit avec elle!!!!
Gohan: c'est un artiste que j'ai appris a connaitrre grace a une evaluation et il a des talents caché!!!
Sorasais: c'est une artiste, avec une personnalité immense, elle a de grande capacitée et c'est une fille a qui on peut se confier!!!!! Contrairement a ce qu'elle dit en tout cas moi ja l'adore!!!!
Lorenza: c'est une artiste avec son univers, sinon c'est une fille géniale!!!!
Jessimania:c'est une grande artiste, interprete, et c'est une fille géniale!!!!
dsl pour les autres candidats ke je connais peu, mais qui sont de grand artiste je suppose!!!!
As-tu un garçon dans ta vie?

Pour répondre a cette question, je vous dirai que je suis heureuse et comblée dans ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
élève
Carine


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 21:12

Catiaforever

que ressentirais-tu si tu ne gagnais pas ?

Un soulagement, car j'ai beaucoup donner durant mon parcours et puis ca fera du bien de retrouver sa petite vie, en dehors du chateau!!!!!

et également vis à vis de jessimania ?
Si je ne gagne pas, je me dirais qu'elle mérite ce qu'elle a et puis c'est tout,ca sert a rien d'avoir de la racune ou de la jalousie , je ne suis pas comme ca!!!!

comment as-tu réagis à ta nomination ?
Je m'y attendait un peu, mais il faut dire que j'ai beaucoup prit sur moi, et j'ai fait avec durant cette petite période ; mais je pense que c'était que du bonheur car c'est quand on est en danger que c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
élève
Carine


Nombre de messages : 737
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyJeu 4 Mai - 21:22

Catiaforever

as-tu eu peur de ne pas aller en finale ?

Non, car je suis en finale et c'est bien, mais je veux pas faire une polémique la dessus.

sincerement dans tout les participants,meme ceux qui sont partis,depuis le début,qui mérite vraiment de gagner,d'avoir une belle carriere...?

Pour etre sincère je pense que répondre a cette kestion serait de l'irespect envers les auteres participants, mais j'ai une idée et je prefere la garder; pour ne blesser personne....

que penses-tu de chacune des personnes qui est ici ?
Elofan: est une fille super, que j'ai appris a connaitre et je suis contente d'avoir fait sa connaissance, que dire de plus. elle est super!!!
!
Gohan: il était très effacé au depart, je le connaissait pas etpuis quand on a travaillé ensemble, il s'est livré amoi, et puis je l'apprecie, c'est un mec bien!!!!

Lorenza: c'est une fille délirante, qui dit pleins de betises!!! voila elle est suoer!!!!

sorasais:Je l'ai connue des le depart, c'est une fille tres tre sympaet qui a un coeur gros, je l'adore simplement!!!!

Jessimania: je la deteste, non je rigole, que dire, c'est une fille sincère authentique, vraie!!! voila tout simplemnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
sorasais
prof
sorasais


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 07/09/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyVen 5 Mai - 0:59

lorsque lorenza a quitté d'elle meme l'aventure lors de la demi-finale,et qu'il y a eu le "rattrapage",as-tu sentis celà normal et juste ? qu'as-tu ressentis exactement ?

bah je l ai trouvé normale et meme si marie n as pas fait une 2eme demie finale
Revenir en haut Aller en bas
sorasais
prof
sorasais


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 07/09/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyVen 5 Mai - 1:02

on t'as vu très démotivé dans la dernière ligne droite... pourquoi ça et penses-tu que celà à influencer le public ?

bah je trouve que chaque personne ici a eu une periode ou il est demotivé bah moi c etait ma periode Smile
et pour le public je crois pas car deja jess a bcp de fan Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
sorasais
prof
sorasais


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 07/09/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyVen 5 Mai - 1:05

jessimania a écrit:
penses-tu gagner?

je l'éspère ! c'est normal ! je n'ai pas fait tout ça pour rien... et je suis toujours autant motivée !!!

Est-tu étonnée de ton parcour?

meme si on pourrai penser le conttraire, je suis suis assez étonné... j'étai sure de ma détermination,de mon envie mais je ne pensais pas etre aussi forte pour en arrivé jusque là,de passer toutes ces épreuves plus dure l'une que l'autre... mais je suis très contente de mon parcours !

Que penses-tu des autres candidats?

alors ce que je pense des autres candidats :
elofan c'est ma tite soeur de coeur et je n'oublierais jamais les moments que l'on a pu passer ensemble... c'est qq de super ! et artistiquement c'est un vrai bijou !
catiaforever je suis très contente d'etre en finale avec elle,elle a beaucoup de talent...
jody ce n'est pas celle que je connais le plus meme si j'aurais bien aimé mais je l'apprécie beaucoup
sorasais malgré qu'elle ne m'apprécie peut etre pas,qu'il y a eu des tensions... mais c'est grande artiste,on a passé de supers moments ensemble...et je l'apprécie beaucoup quand meme !
gohan depuis le début je l'aime beaucoup on a beaucoup délirer je trouve ensemble et malgré toutes les tensions ça n'a pas changé mon point de vu à son égard...
nawsheen c'est une fille des iles, une peu comme moi... je l'aime beaucoup,on a pleins de choses en commun... et en tant qu'artiste un bel avenir lui atten j'en suis sure !!!
lorenza malgré qu'elle ne soit pas beaucoup là des fois... elle est super une vraie rencontre... artistiquement aussi !

et pour faire un avis général... j'éspère vraiment revoir tout le monde meme aprè la tournée car c'est une expérience unique... et on va tout déchirer sur la tournée !!!!

As-tu un garçon dans ta vie?

c'est une question assez personnel... mais pour répondre oui j'ai un garçon dans ma vie !!!

bah merci jess Smile
et bonne chance a toi egalement pour la finale
t inquite pas j ai rien contre toi
seulement des tensions comme tu l as di ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
sorasais
prof
sorasais


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 07/09/2005

questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi EmptyVen 5 Mai - 1:05

ah et je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions fans pour jeudi Empty
MessageSujet: Re: questions fans pour jeudi   questions fans pour jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions fans pour jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions fans
» Questions SMS
» questions sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des stars virtuelles :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser