L'école des stars virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des stars virtuelles

.::.Vivre 17 semaines dans un château avec des évaluations, des moments de joies, de peines comme dans la vraie star academy.::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire d'Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Cadeau d'anniversaire d'Emilie Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire d'Emilie   Cadeau d'anniversaire d'Emilie EmptySam 15 Avr - 17:09

L'anniversaire d'Emilie arrive vite et nous avons environ 1 mois pour le mettre en place nous donnerons le cadeau le 24 mai prochain à Bordeaux!

L'idéal serait que tout soit complet le 15 mai le temps que je mette tout en place

Donc voila chacun m'envoie une carte postale celle de son choix avec un mot pour son anniversaire!
Puis sur papier libre chacun se présente, son pseudo, son prénom, son âge, métier, passions... et m'envoie une petite photo et je vais monter un grand trombinoscope comme ça Emilie vous connaitra mieux
Et puis ce qui ont eu la chance de rencontrer la belle m'envoie une belle photo où vous êtes avec Emilie ou une photo de votre choix en expliquant celui-ci.
Puis on aura qu'à sur ce forum réadapter une chanson qu'Emilie a interprété et on modifie les paroles chacun fait une proposition et on prendra (en faisant un mix) les meilleurs paroles!

http://emilie-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1143

Ceux qui veulent rajouter un cadeau ou une petite lettre n'hesitez pas je lui donnerais aussi!

Donc vous m'envoyer le tout avant le 10 mai 2006!!!
Sous enveloppe à :

Marie LOUREC
(opération anniversaire d'Emilie)
14 rue de l'amadou
24500 EYMET


Je compte sur vous et faites passer le message autour de vous, il faut que ce soit un énorme cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

Cadeau d'anniversaire d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire d'Emilie   Cadeau d'anniversaire d'Emilie EmptySam 15 Avr - 17:15

ok marie pas de problème !!! ce sera c grand plaisir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire d'Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des stars virtuelles :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser