L'école des stars virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des stars virtuelles

.::.Vivre 17 semaines dans un château avec des évaluations, des moments de joies, de peines comme dans la vraie star academy.::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chant

Aller en bas 
+3
sourisette
Morgane
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Chant   Chant EmptyMar 2 Aoû - 17:34

C'est ici qu'auront lieu les cours de chant! Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyVen 12 Aoû - 17:40

Avec Jasmine Roy et Matthieu Gonet sans oublier Armande Altaï


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptySam 13 Aoû - 11:46

Une biographie de Jasmine Roy

La carrière de Jasmine peut se présenter comme un inventaire à la Prévert :
Jazz, Québec, Magenta, Nouvelle Star, New-York, Mme Thénardier, Big Band, Sadia, Star Ac’, Chanson Française, Madame Yvonne, Popstar, France...

Le point commun de cette liste reste l’Energie : De la sortie des églises de Saint-Lambert où son papa lui fait pousser la chansonnette, aux plateaux télé, en passant par la scène et son Cours de chant, Jasmine fonce.

Elle est, tout d’abord, l’année de ses quinze ans, remarquée à la télévision québécoise et devient la chanteuse solo d’un Big Band qui lui donnera définitivement le virus du show... si tant est qu’elle ait eu des doutes avant !
Après cette expérience, elle intègre une troupe de Comédie Musicale qui lui permet alors, de mettre en pratique ses cours de chant, de danse et de comédie... Des personnages forts, pleins d’énergie, à son image : Magenta, sœur extraterrestre dans le Rocky Horror Picture Show live ou encore la Mme Thénardier des Misérables. Pendant deux ans, elle se produira avec cette compagnie dans tout le Canada et en tournée aux Etats-Unis, dans une version bilingue, sous l’œil veillant des auteurs, Claude Michel Schonberg, et Alain Boublil...

1990, elle retrouve ses premières amours avec le Jazz et foule de sa voix chaude les scènes des grands Festivals Français, dont Les Francofolies... C’est là que Luc Plamandon remarque celle dont il dira : « c’est une vraie bête de scène » et lui propose le rôle de Sadia, le rôle du travesti rebelle dans Starmania... Grand succès en France, puis en tournée dans toute l’Europe, il faut noter, que Jasmine devient la chanteuse incontournable de ce désormais classique, puisqu’elle alterne au fil des saisons les quatre rôles féminins... quand on parle d’énergie...

En 2002, c’est la télévision française qui fait appel à ses talents. Moins ceux de chanteuse que ceux de technicienne, puisqu’elle coache les What For dans leur aventure PopStar et les prépare à affronter le studio et le public... Elle confirme ainsi cette corde (vocale !!) à son arc, puisque l’année suivante, c’est sur « La Recherche de La Nouvelle Star » que Jasmine officie afin de préparer les jeunes candidats à l’épreuve du fatidique Prime Time...

La scène fait appel, de nouveau, à ses talents de chanteuse, puisque « Les Demoiselles de Rochefort » ont pour mère en 2003, Jasmine, qui fait, là encore preuve, de ses talents de performer entre les chansons de Legrand et les chorégraphies de Redha... et maintenant, tout le monde le sait : « son fiancé avait un nom trop ridicule »...
Madame Yvonne refusait le nom de Madame Dame, mais Jasmine accepte de participer à la deuxième saison de la Nouvelle Star où elle confirme son professionnalisme en tant que coach et scelle sa complicité avec Daniel Jean-Louis, compositeur et coach vocal avec lequel, elle collabore aujourd’hui.

La suite, Jasmine la vit en ce moment, avec la même énergie... Septembre 2004, elle lance son Cours de chant afin de faire partager à tous, son talent, ses connaissances techniques et son expérience de la scène : tous les niveaux intéressent cette boulimique de travail, puisqu’en même temps, elle s’occupe de veiller sur les Star Académiciens, quatrièmes du cru, de nouveau pour les préparer au Prime... gageons que grand nombre d’émissions de variétés depuis quelques temps, voient leur qualité, grâce au travail de l’énergique Jasmine... en attendant que Jasmine ne prenne le temps, de nouveau, de nous épater sur scène...

Source = http://www.jasmineroy.com/

Chant Jasmineroy5ly
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptySam 13 Aoû - 11:53

Matthieu Gonet

Matthieu est né en 1972. Il a commencé le piano à l'age de 3 ans.
A10 ans, il interprète Mozart enfant dans le téléfilm de Marcel Bluwal et commence une série de récitals. Il entre ensuite au Conservatoire national Supérieur de Musique de Paris, où il étudiera également l'harmonie, le contrepoint et l'orchestration.

A 23 ans, il devient le pianiste du Quattuor Vocal Ad Libitum, participe à plusieurs spectacles et accompagne de grands artistes sur scène. Il est chef d'orchestre, directeur musical, orchestrateur de plusieurs événements musicaux. Il passe avec talent de la grande musique classique aux spectacles de chanson française de qualité.

Fin 1995, il devient le pianiste de la comédie musicale de la comédie musicale "La Comtesse Dracula" avec Micheline Dax

En 1996, il travaille à la préparation musicale de "La Vie Parisienne" à la Comédie Française et c'est l'année suivante qu'il rencontre la mezzo-sopprano Hélène Delavault qu'il accompagne depuis dans le monde entier.

En 1998, il devient pianiste et orchestrateur de Jean Guidoni. Il est également l'orchestrateur et le directeur musical du spectacle "Fin de Siècle", créé au théatre Sylvia Monfort à Paris en 1999 pendant plus de 30 représentations.

En 1999 il crée l'opéra contemporain "Le gars", à Lausanne, mis en scène par Lukas Hemleb sur une musique d'Elena Kats-Chernin. Cet opéra ensuite en tournée en Europe.

En Mars 2000, il créé le récital piano-voix de Hanna Schygulla " Brecht, Ici et Maintenant" à la Cité de la Musique de Paris et au théatre National de Chaillot pendant plus d'un mois.

Il signe également les arrangements de deux chansons du dernier album de Lio " Lio chante Prévert " et créé avec elle le spectacle du même nom.

Depuis 2001, il est surtout connu pour sa participation à l'émission Star Academy sur TF1, où il est répétiteur. Professeur favori des élèves, il a aussi accompagné la première promotion tout au long de la tournée 2002.

Il compose également pour Bernard Lavilliers les orchestrations symphoniques interprétées par l'Orchestre des Concerts Lamoureux sous la direction de Yutaka Sado au théatre des Champs Elysées.Il l'accompagne aussi sur son dernier album "Arret sur Image".

Parallèlement, il compose des chansons (avec l'auteur Pierre Philippe, souvent) et il continue à accompagner et diriger Lio, Bernard Lavilliers, Anne Sylvestre et bien d'autres...

Matthieu a participé à la réalisation de l'album de Sofia essaidi, demi-finaliste de la Star Academy 3
Sortie d'un DVD, masterclass sur l'interprétation
Une fois de plus, cette année, Matthieu sera de la partie sur la Star Academy 3
Le deuxième single de Jérémy Chatelain , " Belle Histoire", est sorti le 23 Juillet. Matthieu a co-écrit la musique et joue du piano sur le single.
Il continue avec la star ac' 4 (préparation des primes et également la tournée)
Matthieu Rempile pour la star academy 5!

Source = http://www.matthieugonet.com/

Chant M6nx
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptySam 13 Aoû - 12:19

Biographie d'Armande Altaï

Août 2003 Star Académy 3
Août 2002 Star Académy 2
Mai 2002 Ouverture d'une classe de chant à Paris.
Octobre 2001 Armande enseigne sa technique de chant aux 16 élèves du show télé Star Academy.
1999 Tournage du film "La Fidélité" d'Andrzej ZULAWSKI. Presse
Séances de chants en studio et travail de coach avec divers artistes .
Création et application d’une nouvelle méthode personnelle de chant, de diction et de développement de la personnalité et de la photogénie .
Concerts Privés au Moulin d’ Andé, Soirée Nico, soirées Blanca Li et diverses soirées, Casbah, Shéhérazade, Comédie de Montmartre etc….
Séances photos avec Antoine Giacomoni et photos et stylisme avec Stéphane Arboux.
1989 à ce jour Travail sur son Home studio, misiques de films, classiques et nouvelles compositions.
1993 Festival de Marne , spectacle hommage à Edith PIAF.
1988 Série de concerts aux Bains Douches et au Palace.
1987 Série de concerts aux Folies Pigalles.
1985 "Folie Suisse" film réalisé par Christine Lipinska avec Richard BORHINGER, rôle de Margarita et composition de la musique du film.
Gala au profit de la recherche sur le SIDA au Théâtre de Paris.
1984 Série de concerts « CABAROCK » à la Comédie de Paris puis en tournée en France.
1983 Sortie de l'album "Nocturne Flamboyant" (mercury-Phonogram) réalisé par Martin Hannet.
1982 Jacques, Joseph, Victor Dort", création au Cirque d'Hiver à Paris, puis en tournée avec Jacques Higelin.
Concert "Informulé" au Festival d'Antibes Juan-Les-Pins. Presse
« DESMÔDUS MINOR », opéra jazz créé au festival de jazz d’Angoulême avec les sœurs LABEQUE,
le Pandémonium (JANNEAU, CELEA, CHAUTANT, COUTURIER, HUMAIR, TEXIER…) et l’orchestre Philharmonique d’Angoulême.
1981 Sortie de l'album "Informulé" (Mercury-Phonogram) réalisé par Lorie Lathan.
Tournée Française.
Tourksy à Marseille.
1980 Série de concerts au Forum des Halles.
Concert de la "Fête de l'Humanité".
Sortie de l'album "Atavisme" (RCA).
Printemps de Bourges. Presse
1979 Concert "Chants Barbares". Création au théâtre Gérard Philippe à Saint Denis.
« LES TROIS LANGAGES », opéra contemporain de Claude PREY, création à la Maison de la Radio.
1978 « L’HOMME OCCIS », opéra contemporain de Claude PREY, création à Rouen.
« MIROIR, MON BEAU MIROIR » hommage à Jean Cocteau ; mise en scène Bernard CALLAIS au festival de Valréas.
«DA CAPO », mise en scène DOUGNAC, opéra contemporain de J.FB.MACHE, créé en Avignon.
« CHICAGO, CRIMES AND CRASH », mise en scène de DOUGNAC au TEP
« LE METEORE DE DÜRRENMATT », interprétation d’Augusta au côté de Claude DAUPHIN, mise en scène de Gabriel GARRAN au théâtre de la Commune.
1977 « OPERATION RHINO » ,expérience free-jazz , concert improvisé avec Alain Astruc, Jacques Berrocal, Bernard Vitet, Myron Meerson, Richard Marachin, Philippe Pochan, Daniel Deshays, Pierre Bastien
Création au Festival d’Avignon dans la cour d’honneur du Palais des Papes, mise en scène de Georges WILSON et reprise au TEP à Paris.
Différents rôles, chant et composition de la musique du spectacle.
1976 «OTHELLO » de William SHAKESPEARE.
1975 «LEOPOLD LE BIEN AIME », film mis en scène par Georges WILSON.
Création au Festival d’Avignon puis à Paris au TEP .
1973-1974 « Ubu à l’opéra », rôle de la Reine de Pologne . Mise en scène de Georges WILSON et musique d’Antoine Duhamel
1972-1977 Comédie musicale « GODSPELL » au théâtre de la Porte Saint Martin et en tournée, rôle de Marie- Madeleine.

Source = http://www.armandealtai.com/biographie.html

Chant Alamopinkattitudeg6mq
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève
Morgane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptySam 20 Aoû - 22:47

Alalalaaaaa ca va etre super super bien avec Armande c'etait mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
sourisette
élève



Nombre de messages : 20
localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyDim 21 Aoû - 11:24

Ouai Armande Altaï .. waw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourisnet.fr.st
Morgane
élève
Morgane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyDim 21 Aoû - 21:12

alalala ma sourisette on va s'eclater dans le chateau...Lol
Tu veux bien etre dans ma chambre?Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sourisette
élève



Nombre de messages : 20
localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyDim 21 Aoû - 21:13

Oh oui avec grand plaisir Morganne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourisnet.fr.st
Morgane
élève
Morgane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyLun 22 Aoû - 10:27

sourisette a écrit:
Oh oui avec grand plaisir Morganne Mr. Green
Alala Merci merci!! Smile Je vais aller mettre ca dans les chambres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Rang: Administrateur
Jennifer


Nombre de messages : 38
localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyLun 22 Aoû - 13:45

les amitié se créée déja...c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregenforce.fr.tc
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyDim 4 Déc - 2:51

oui c'est super je les adore ces 3 là !!! heuresemnt il n'y a pas isabelle charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.estelle
Rang: Administrateur
miss.estelle


Nombre de messages : 1599
localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/01/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Elle était cool isabelle charles mais c'est vrai que armande altaî était mieux
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyJeu 5 Jan - 21:59

miss.estelle a écrit:
Elle était cool isabelle charles mais c'est vrai que armande altaî était mieux

ban franchement pas avec tout les élèves !!! pas avec ceux qu'elle n'aimait pas du moin !!! comme par exemple avec Radia !!! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyLun 16 Jan - 16:12

Cour de chant :



Bases du solfège

Représentation musicale

Le solfège permet au musicien de lire dans un langage commun l'information fournie par un autre musicien. Il serait en effet difficile de décrire un morceau de musique en utilisant notre langue courante. Il y a donc une façon rigoureuse de représenter les informations requises pour un musicien : rythme, intonation, hauteur d'un son, ...

Cette rigueur s'apprend avec le solfège.

Les éléments d'une partition

Une partition est composée de différents éléments, que nous allons voir un par un.

Chant Fsfsong1pa

[1] Titre de la partition

[2] Tempo

[3] Clef

[4] Armature ou armure

[5] Note

[6] Mesure



Portée

La portée est l'ensemble des lignes et des interlignes où sont placées les notes. Elle symbolise la hauteur des notes et permet, avec l'habitude, d'identifier rapidement une note.

Introduite au moyen-âge pour permettre de retranscrire la musique orale, elle s'est d'abord composée d'une seule ligne puis, pour une question de lisibilité, a progressivement atteint le nombre de cinq lignes.

Pour pouvoir représenter les notes qui sont hors de la portée on lui ajoute un ou plusieurs segments supplémentaires en dessous ou au dessus lorsque nécessaire.

Tempo

Le tempo définit la vitesse d'exécution du morceau que l'on joue. Les notes ayant une certaine durée, le choix du tempo déterminera la rapidité avec laquelle elles seront jouées. La note de référence est le plus souvent la noire. Mais pas toujours. En effet, les tempos ne sont basés que sur des rythmes binaires (multiple de 2) ou ternaires (multiple de 3), la noire est donc privilégiée mais certaines compositions exigent comme référence la ronde.

Mesures

Une mesure est une partie d'une portée symbolisée par deux barres verticales. Des symboles figurant sur ces barres peuvent indiquer des répétitions de plusieurs mesures. Un morceau de musique en comporte une grande quantité. Cela permet dans un premier temps d'aérer la partition et d'organiser la notation. Chaque partie représente une quantité de temps fixe, cette quantité est fixée par les deux chiffres présents à coté de la clef. Il existe deux types de mesures:

Mesures simples :

- binaires, battues à deux temps, 2 /1, 2/2,2/4, 2/8 et battues à 4 temps, 4/1, 4/2, 4/4 ou C, 4/8;

- ternaires : 3/1, 3/2, 3/4, 3/8.

Mesures composées :

- binaires, battues à deux, temps : 6/2, 6/4, 6/8, 6/16 battues à 4 temps : 12/4, 12/8, 12/16;

- ternaires 9/2, 9/4, 9/8, 9/16

Le chiffrage de ces mesures indique le nombre de temps par mesure (le chiffre du haut) puis celui du bas à quel rythme il est écrit.

exemple:

2/4 --> il y aura deux temps par mesure et cette partition est écrite à la noire

Clefs

La clef définit, parmi le nombre très élevé de lignes et d'interlignes, celles qui figurent à une fréquence "normale", par exemple, pour un piano, une flûte. Ainsi, sur une partition de piano, la clef de sol indiquera la partie aigüe du piano alors que la clef de fa en indiquera la partie basse. A l'origine, à chaque note correspondait une clef. Maintenant, il subsiste seulement trois clefs principales, la clef de sol, de fa et d'ut (ancien nom du do), chacune d'elle étant privilégiée par un instrument. La clef est importante car elle permet de repérer tout de suite la note de référence : pour la clef de sol, la ligne figurant dans l'arrondi de la clef est la ligne pour la note Sol.

Armature ou armure

L'armature (ou armure) se compose en deux parties : des signes d'altération (dièse et bémols) pour changer la tonalité du morceau, et le temps accordé pour chaque mesure représenté par deux chiffres ou un symbole figurant à coté de la clef.

Altération

Une gamme habituelle (do re mi fa sol la si do) placée sur une portée en clef de sol n'a pas d'altération. Par contre, l'écart entre les notes n'est pas constant. Lorsque le point de départ de cette gamme change (en sol par exemple), donc plus aigu, on doit, pour respecter les écarts de la gamme altérer une ou toutes les notes. Une gamme de sol donnerait : sol la si do ré mi fa# sol. Cette altération est permanente, donc un dièse figurerait à coté de la clef de sol. On dit que la tonalité a changé : de Do, on est passé en Sol.

Tempo

Par exemple : pour un morceau en 4/4, noté aussi C, cela veut dire que l'on prend la note la plus longue, une ronde qui vaut quatre temps que l'on divise par 4 (le deuxième), on obtient donc 1 temps. La note à 1 temps est la noire. Le premier 4 indique le nombre de ces notes à mettre dans les mesures. Donc quatre places de 1 temps. Le temps total des notes comprises dans une mesure vaudra le premier 4. Un morceau en 2/2 peut être aussi noté avec un C barré. Dans l'exemple figurant ci-dessus 7/4, dans chaque mesure il y aura 7 places de 1 temps.

Notes

Une note permet de savoir la durée du son joué, sa place sur les lignes et les interlignes indiquera sa hauteur (grave ou aigüe), celle-ci sera fonction de la clef mise en début de portée. Il en existe sept principales mais ce ne sont pas les seules, il peut en exister avant et après, chacune valant le double de la durée de la suivante.

...

La ronde (4 temps)
La blanche (2 temps)
La noire (1 temps)
La croche (1/2 temps)
La double-croche (1/4 temps)
La triple-croche (1/8 temps)
La quadruple-croche (1/16 temps)
La quintuple-croche (1/32 temps)
La sixtuple-croche (1/64 temps)
La sextuple-croche (1/128 temps)
L' octuple-croche (à confirmer) (1/256 temps)
...

Un ensemble donné de notes de la plus aigüe à la plus grave forme une gamme.

La gamme

La gamme la plus connue, Do Ré Mi Fa Sol La Si Do (sur un octave) s'appelle une gamme diatonique, elle a pour origine la Grèce antique et est construite sur l'assemblage de deux tétracordes, le deuxième tétracorde étant à la quinte du premier. Elle est agréable à l'oreille mais n'a pas d'intervalles réguliers entre les notes (soit 1/2 ton, soit 1 ton). Pour palier cet inconvénient et avoir une base simple d'intervalles, la gamme chromatique a été conçue, en voici les notes : Do Do#/Réb Ré Ré#/Mib Mi Fa Fa#/Solb Sol Sol#/Lab La La#/Sib Si Do. Elle comporte douze notes sur une octave. Certaines notes comportent deux noms, ce sont les notes enharmoniques, suivant que l'on choisit d'abaisser d'un demi-ton la suivante ou d'augmenter d'un demi-ton la précédente. Chacune de ces notes peut servir de point de départ d'une gamme diatonique, il faut pour cela respecter la structure de la gamme diatonique (1 ton, 1 ton, 1/2 ton, 1 ton, 1 ton, 1 ton, 1/2 ton). Un autre moyen est de se servir des tétracordes, en se servant du deuxième à la place du premier. C'est ce que l'on retrouve dans le paragraphe Altération à propos de la gamme de Sol : Sol La Si Do Ré Mi Fa# Sol.

Le point

Une note pointée voit sa durée augmentée d'une moitié de son temps (+ 1/2). Un double point indique la moitié + le quart (1/2 + 1/4). Et ainsi de suite. Dans l'exemple ci-dessus, une blanche pointée vaut 2+1 = 3 temps. Une ronde doublement pointée vaut 4+2+1 = 7 temps.

La hampe (petite queue) des notes peut être dirigée indifféremment vers le haut ou vers le bas, pour une commodité de lecture. Généralement, vers le bas pour les notes aiguës, et vers le haut pour les basses.

Pauses

Une pause, ou silence est un élément qui indique au musicien de ne pas jouer pendant un certain laps de temps. Leur organisation est identique à celle des notes. Chaque durée valant le double de la suivante.

Accidents

Un accident est un changement de tonalité à un instant donné dans le morceau. L'accident est valable sur toute la mesure où il est placé. Il s'agit d'altérations accidentelles qui résident dans l'ajout dans la mesure d'un ou plusieurs diezes ou bémols ou bécarres.

Récupérée de « http://fr.wikibooks.org/wiki/Bases_de_solf%C3%A8ge »
Revenir en haut Aller en bas
Elo Fan
fan de la star ac'
Elo Fan


Nombre de messages : 461
localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyLun 16 Jan - 20:07

Ok , j'ai bien aimer se premier cours de chant , je l'ai trouver plein d'information très importante qui mon appris plein de nouvelle chose et rapeller plein de chose que j'avais du mal a me souvenir ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiefregestar.forumactif.com
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyLun 16 Jan - 23:20

merciaucoup pour ce premier cours de chant !!! a moi aussi il m'a rappelé quelques petites choses et m'en a surtout appris de nouvelles !!! un cours très interessant aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyJeu 16 Fév - 17:28

de 19h à 21h avec Jasmine

Viens jusqu'a moi Gohan
Je garde Gabrielle
Un beau roman (Une belle histoire) Catiaforever
aimer Gabrielle-Gohan
medley paid my dues/ left outside alone/not that kind Gabrielle-Gohan-Catiaforever


de 19h à 21h avec Matthieu

Attention, mesdames et messieurs Sorasais et jody
Una storia importante Lorenza-Sorasais
I'm outta love Sorasais
il y a trop de gens qui t'aiment Nawsheen-Lorenza
aimer Gabrielle-Gohan
medley paid my dues/ left outside alone/not that kind Gabrielle-Gohan-Catiaforever

de 19h à 21h avec Armande Altaï

Au bout de mes rêves Emma
savoir aimer Hanibal
Message personnel Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 2049
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyJeu 16 Fév - 17:30

de 21h30 à 23h30 avec Jasmine

Je te dis non Elo fan
medley(de tes propres ailes, cosa ne sai) Elo fan-Catiaforver
Un beau roman (Une belle histoire) Catiaforever

de 21h30 à 23h30 avec Matthieu

Medley de l'eau/j'ai murmuré va-t-en/je ne regrette rien Lorenza-Jessimania-Nawsheen
On se ressemble Lorenza
Fais comme l'oiseau Lorenza
Cose della vita Jessimania
Revenir en haut Aller en bas
miss.estelle
Rang: Administrateur
miss.estelle


Nombre de messages : 1599
localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/01/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyJeu 16 Fév - 17:33

Ok merci du programme marie blackeye
Revenir en haut Aller en bas
jessimania
drogué à la star ac'
jessimania


Nombre de messages : 1819
Age : 34
localisation : monsols (69)
Date d'inscription : 16/11/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyJeu 16 Fév - 21:08

ok merci ple programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo Fan
fan de la star ac'
Elo Fan


Nombre de messages : 461
localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2005

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant EmptyVen 17 Fév - 11:27

ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiefregestar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi [chant+guitare]
» Salle de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des stars virtuelles :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser